M.A.J.I.C

L’aventure de Majic a commencé en 1993 Pour ceux qui l’ignoreraient encore, voici la signification du sigle : Mouvement d’Animation des Jeunes Inter-Communes, mais comme chacun le sait, c’est la jeunesse du cœur qui compte et comme le dit notre « hymne » : dans notre bande, parfois il y a des cheveux blancs et parfois des premières dents !

Dans ses débuts balbutiants jusqu‘à aujourd‘hui, l’assoc’ a pu compter sur le soutien indéfectible de la municipalité de Sombacour mais aussi sur celui des deux autres communes du Val d’Usiers. Elle doit beaucoup aussi à Séraphin alias Paul Trimaille et ses somptueux décors de théâtre, aux parents des jeunes fondateurs et membres du début qui ont toujours répondu présents, pour monter (et démonter) une scène, planter des piquets pour le tournoi de volley et j’en passe…

La présidente, Géraldine Bouveret, soutenue par le Bureau, mène ses troupes avec entrain et a su relancer la machine.

Toute personne intéressée ou ayant un projet d’animation peut la contacter et sera accueillie à bras ouverts !

majic